lundi 2 juillet 2012

Raison No. 2: "L'histoire"

Ma raison principale pourlaquelle je vote pour le gars, c'est que je connais l'histoire de mon pays, et je sais que celui-ci est un moment stellaire pour le peuple du Vénézuéla.

Le fait que Chavez reste à Miraflores (le palais présidentiel), cela signifie la garantie pourque nous tous, en tant que peuple soulevé, ayons la possibilité de  bâtir le pays qu'on a jamais eu; celui qui nous a été enlevé par les riches, avec les puissances anglo-saxones.

Chavez doit poursuivre sa mission historique, et nous la notre, qui est la même: pousser le chariot de l'histoire, pourque ce pais ne retombe plus sur les mains des multimillionaires et des grandes puissances. Chavez répresente l'arrivée du peuple pauvre au moment-là où nous sauverons notre patrie et, avec celle-ci, la portion de l'humanité qui nous prenne comme exemple.

José Roberto Duque. "El Duque".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire