dimanche 1 juillet 2012

1ère Raison

En 1998, j’en avais assez de tant de misère. Je me souviens que 80% de l'électorat a voté pour Chavez à ce moment-là, mais ils nous ont volé un tas de votes. Je le sais parce que j’ai été témoine dans un bureau de vote. Il est le seul président qui s’est préoccupé de l’éducation de son peuple, de développer des missions sociales: la mission Robinson, la mission Rivas, et le satellite Simon Bolivar. Vous savez combien cela est important pour nous? Il a été le seul président qui a pris l’initiative de lancer un satellite, et maintenant il va lancer encore un autre, parce qu’il sait que notre peuple a besoin d’éducation, de services de santé et d’un bon accès à l’alimentation.

Qui a dit le mot "peur"?

Dieu sait bien ce qu’il fait. Avec la maladie du président, ces idiots sont devenus pathétiques et ils se sont moqués de sa maladie, ce qui a révélé l’ignorance de l’opposition politique. Ils n’ont montré aucune considération pour un être humain qui est malade. Ils ont été tellement stupides qu’ils ont affirmé que le président devait soumettre un certificat de santé pour enregistrer sa candidature au Conseil Electoral National (CNE), laissant à pleine vue leur méchanceté.
Capriles a enlevé sa chemise pour montrer qu’il était sain, et puis il est allé s’évanouir un peu plus loin. Il est, de même, humain, et chacun peut tomber malade. Il semble oublier que Chavez a été jeune lui-aussi, et qu’il est encore jeune, vu qu’il compte avec un très riche héritage mixte, africain et indigène; ce qui lui donne beaucoup de force physique.

"Petit chaperon rouge", Chacao. 72 ans.

Photo: PSUV Miranda.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire